jeudi 21 décembre 2017

Ateliers d'écriture

Voici trois créations présentées lors de notre célébration.

         Texte corrigé: La visite de ma tante.  Ma tante est venue chez moi et ma mère me coiffait les cheveux.  Et après, j'étais avec ma maman et mon papa dormait.  À la porte, j'ai vu ma tante et j'ai vu aussi ses enfants.  C'est Sirine et Zinou.  Sirine c'est un bébé.  J'ai vu ma tante.  -- Sabrina-Liliane

        Texte corrigé: La fête de mon petit frère.  C'était la fête de mon petit frère qui s'appelle Thomas.  Thomas a eu quatre ans.  Il y avait un gâteau.  J'ai fait un casse-tête.  - Victoria

      

Texte corrigé: L'alarme de feu.  Je suis en train de manger.  Après, l'alarme de feu a sonné.  Après, on est sorti avec mes amis.  Après, on est rentré.  - Vivien


Aucun commentaire:

Publier un commentaire